Remerciements sincères à tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin à ce numéro du journal mais surtout à Jean-Michel-Thériault, webmestre, pour son infinie patience envers la photographe et rédactrice en chef : Marie Létourneau.

Notre correctrice professionnelle habituelle étant en vacances, cela dit : bien méritées, nous nous excusons à l’avance des fautes orthographiques, syntaxiques ou autres qui se sont sûrement glissées un peu partout au travers des chroniques.
Toutefois, nous vous serions immensément reconnaissants de nous les indiquer et sachez qu’il nous fera grand plaisir de procéder à leur correction le plus rapidement possible.

Dans la prochaine édition, nous suivrons pas à pas le parcours d’un échantillon à partir de son lieu d’extraction jusqu’à son repos final … la plupart du temps au site d’enfouissement même si certains se retrouvent parfois mis en valeur dans une exposition quelconque.

Meilleurs voeux à tous nos lecteurs, nous vous souhaitons une excellente Santé en Sécurité au Travail et partout ailleurs!
ML

Catégories : Article